Canyoning Pyrénées Espagne

CANYON-CANYONING | PYRÉNÉANCE

Get Adobe Flash player

3,4 jours - Courts séjours - Été

S'évader, s'imprégner de nature, rencontrer des personnes nouvelles, échanger, partager des émotions... voilà ce que nous souhaitons vous faire vivre au cours de ces séjours.
Nous avons choisi de vous proposer quatre séjours dans les sites les plus beaux et les plus prestigieux des Hautes-Pyrénées et du Haut-Aragon.

Choisissez... 
 

SÉJOURS MULTIACTIVITÉS
Eaux-vives d'Aure et d'Aragon

Séjour multi-activités 3 jours, 2 nuits

Réserve naturelle du Néouvielle

Ce séjour intense en émotions et en dépaysement, vous permettra de découvrir les deux versants des Pyrénées dont deux massifs parmi les plus beaux de la chaîne : le massif du Néouveille et celui du Mont Perdu. Ce séjour, qui se déroule au "fil de l'eau", vous donnera l'occasion de vous émerveiller de la puissance d'un torrent tumultueux que vous descendrez en raft, de la pureté des lacs d'altitude, où vous porterons vos pas, et des canyons aragonnais que vous descendrez à la nage. Bref, de quoi vous donner envie de revenir plus longtemps !

Organisation du séjour

J1 : Arrivée en début d ’après-midi - Rafting sur la Neste d'Aure. Une descente pleine de sensations sous la conduite de notre guide expérimenté. Installation au chalet.
J2 : Randonnée dans la Réserve Naturelle du Néouvielle. Dans ce site préservé vous allez découvrir une nature intacte, des lacs aux milles reflets et des sommets imposants de plus de 3000m d'altitude. Nuit au chalet.
J3 : Descente d'un canyon Aragonnais : l'activité se déroule sur le versant espagnol et consiste à descendre une gorge aquatique en nageant, en sautant et en marchant dans l'eau. Paysages et ambiance inoubliables. Départ en fin d'après-midi.

Hébergement

Hébergement : chambre double, pension complète, en auberge dans un pittoresque village de la vallée d'Aure.
Niveau : Activités à la portée de tous. Cependant, il faut savoir nager pour les activités canyon et rafting, et vouloir marcher 3 ou 4H (canyon et rando).
Encadrement : intervenants diplômés pour chaque activités.
Nombre de participant : 5 à 12 personnes.
Arrivée : le lundi ou le vendredi à 13h en vallée d'Aure.
Départ : le mercredi ou le dimanche en fin d'après-midi.


Dates : du 19 juin au 18 septembre 2017.

Prix en Auberge : Adulte : 290 €/personne - Enfant (8 à 12 ans) : 255€

Transport non compris.